jeudi, avril 28

Vacances, bordel.


Aujourd'hui on sort la tête de l'oeuf et on va profiter un brin du soleil côté Jardin des Plantes. Mon coin préféré reste définitivement les deux vieux bancs de pierre qu'on peut trouver derrière la forêt de Bambou. On ne manque bien sûr pas de faire un tour du côté des tortues. Bassin grouillant de grumeaux en quête d'une patte de grenouille en entrevoir. Moi ce sont les carpes albinos qui me fascinent. Et passage obligé à l'Arbre à Voeux. Après ça j'ai des rêves plein la tête.


Lunettes temporaires trouvées à H&M alors que mes yeux affrontaient tant bien que mal les hausses de lumière. Mais je suis nettement plus côtée lunettes rondes. Une préférence. Pas que ça m'aille mieux. 


Probablement mon tee-shirt préféré. Il a l'étrange pouvoir de me faire rencontrer des gars de l'Eglise des Saints des Derniers Jours à chaque fois que je le porte, ce qui me vaut maintes discussion parce que ces gens-là maîtrisent mal le second degrés. Je l'ai eu sur un site américain, j'y avais gagné un bon d'achat grâce à un visuel que j'avais envoyé. Leurs visuels sont sympas globalement, ils sont vraiment pas chers, mais ce sont les frais de port qui me font boiter parce que bon, les Etats-Unis, c'est pas tout près non plus. Mais jetez-y un oeil, si vous avez l'humour geek. (6dollarshirts) Et si vous vous demandez quel était mon visuel, c'est ici, après coup il ne me plaît plus tant que ça.


Mon précieux. Celui-ci vous risquez de le croiser souvent.

3 histoires:

Alice a dit…

ahah ton tee shirt est trop cool

Lo. a dit…

Le tee shirt est génial. J'adore bien tes lunettes aussi.

Retyar a dit…

Il manquerait plus qu'un Dalek et ça serait parfait (ça fait longtemps que je suis pas passé par un de tes blogs ^^)

Enregistrer un commentaire

Blow up my mind.

 

Blog Template by YummyLolly.com