mercredi, mai 11

J'ai de l'Amsterdamer dans la poche.



Je dois bien avouer que la tenue ne vaut pas grand chose. Bleu sur bleu, enfilée à la hâte ce matin pour aller remplir les doubles copies de mes partiels. Je n'ai pas dormi de la nuit et j'ai la tête complètement ailleurs.

Faut tout de même avouer que j'ai un énorme coup de coeur pour ces chaussures, je me fais rêver en pensant que le visage sur leurs pointes est celui d'un petit soldat mongol.

Le foulard aussi fait parti de mes petits préférés, je le met dès que je peux, un peu partout sur moi. Ici, il a l'avantage de camoufler mes cheveux qui ne se sentent plus ces derniers jours et s'agitent dans tous les sens en s'affublant de couleurs improbables. Merci le vent et le soleil.


Foulard: fripes, Haut: trouvé dans la rue, Jean: GAP (mais déniché à 5€ dans un vide-grenier), Montre: Newyorker

4 histoires:

Towanda a dit…

Haha, oui, pire que génial meme :')

La Métropolitaine a dit…

Ces chaussures (jolies, au passage) ont un petit air de ballerines au niveau de la forme, pourtant ;)

Lo. a dit…

Ah, le livre Fight Club est de lui ! J'ai vu le film et je pense que je pourrai lire le roman aussi, ça serait pas mal. :) Bises

Marie-Caroline a dit…

Elles sont chouettes !

Enregistrer un commentaire

Blow up my mind.

 

Blog Template by YummyLolly.com