lundi, mai 2

fresh lands



7 histoires:

Unknown a dit…

Inconsciemment t'as pris une photo d'un objet mathématique extraordinaire .. (confère fractale ) , une belle preuve , que l'art , la nature , et la logique peuvent coexister en une seule entité , et qu'en plus c'est une grande littéraire qui l'ai prise . Cette photo a beaucoup de symbolique en fait .... x) !!!!!!

Marie I. a dit…

Qu'elles sont jolies tes photos :') tu m'as l'air d'avoir un très jolie blog!


( passe si tu as le temps, je ne suis arrivée sur blogspot il n'y a que deux jours ..
http://subwaytolondon.blogspot.com/ )

La Métropolitaine a dit…

Je suis l'ancienne webmiss de That's In, le skyblog. Désolée pour le retard mais tu m'avais demandée l'adresse de mon blogspot, alors le voici ;)
Jolies photos au passage !
xx

Anonyme a dit…

Jolies photos =) je suis devenue membre de ton blog Bisous ^^

Lo. a dit…

Tant de beauté et de douceur dans tes photos. Les couleurs sont superbes aussi. Tes clichés sont tèrs réussis ! Bises

MaNAa a dit…

magnifiques ces photos <3

Retyar a dit…

De toutes façons maths are everything ! (trololo)

Enregistrer un commentaire

Blow up my mind.

 

Blog Template by YummyLolly.com