mardi, mai 10

Oiseau en cage.

Prise en streetstyle par la charmante Cookie. 
(M'étonnerait que vous ne connaissiez pas, mais vous pouvez la trouver ici.


On remarquera la rue en pente qui disait merde à mes chevilles.
Chapeau et Veste (aux poches monstrueusement trouées) trouvées en friperies.
Robe donnée par Marie.
Collants refilés aussi, j'ai appris depuis qu'ils venaient d'H&M.
Et chaussures attrapées en solde à André, collection crée par des blogueuses.

12 histoires:

Marie-Caroline a dit…

la robe est très jolie, mais je n'aime vraiment pas les collants.

Anonyme a dit…

Are like shooting stars .. ( quand j'ai vu le nom de ton blog j'ai pas pu m'en empecher ^^ )
J'aime beaucoup le blog de cookie il est genial
J'aime bien les chaussures moins les collants
Bisous

La Métropolitaine a dit…

Sur tes pieds ? Pourquoi ça ?
Je déteste les miens, et c'est une bonne alternative pour les cacher en été.. :)

Towanda a dit…

Ah j'ai bien cru etre la seule a connaitre ce merveilleux film. Tu l'aimes? :DD

Marie I. a dit…

Magnifique :) c'est vraiment sympa que tu te sois fais prendre en photos par Typhaine!
j'aime bcp :)

& je vis vers Metz, en moselle, je ne sais pas si tu connais ? & toi?

Lo. a dit…

Ah, c'est toi ! hihi j'ai vu les photos de Typhaine et je trouve tes collants sensationnels ! J'adore les collants en général, encore plus les originaux et encore davantage ceux qui ont des airs vintage ! Whou, vraimet gros coup de cœur. En fait, j'aime bien ton style en général les couleurs, les fringues avec ce petit chapeau, j'adhère ! :)
Pour ta question, je n'ai malheureusement pas la moindre idée s'il s'agit de Chuck Palahniuk (que je ne connais pas) (bouh la honte) mais après avoir googlimagé, je pense qu'il doit bien s'agir de lui, en effet. :)
Bises

Street Look a dit…

J'aime beaucoup ta tenue, surtout l'audace des collants! Top. Moi aussi j'ai été pris en photo samedi dernier par Typhaine, elle est super sympa cette fille!

Bisx ;)

Benoît

E. Berry a dit…

Coucou, joli blog !
Tu utilises quoi comme appareil photo ?
Passe sur mon blog si tu veux, et puis s'il te plait deviens MEMBRE !
Bisous XXX

Tache. a dit…

Tu es vraiment super belle... *.*
Tes collants sont magnifiques, et je passe les mots qui pourraient décrire tes chaussures quoi! :D

Bonne continuation Inès!!
Gros bisous - Lucy Ben'

E. Berry a dit…

Je ne pense pas me mettre réellement à la photo . Mais merci du conseil quand même. Bisous <3

Charline a dit…

Super jolies !!

MaNAa a dit…

c'était toi j'ai adoré ce look quand je l'ai vu chez typhaine il est dement ;)

Enregistrer un commentaire

Blow up my mind.

 

Blog Template by YummyLolly.com