samedi, juin 4

répondeur.

Je ne sais pas trop quoi faire de ce blog. Je commence à y mélanger tout. Je fais trop de choses. Ça vire au compulsif chez moi, je suis une touche à tout notoire. Loin de dire que je réussis tout ce que je fais, mais je fais un paquet de choses. J'ai un peu peur que si je commence à partager ici mes dessins, mes photographies, mes textes, mes guenilles, mes goûts musicaux, mes propres reprises, mes courts-métrages et autres conneries que j'ai oublié, que vous vous emmêliez et fuyiez vers d'autres sphères. Je me permet alors de faire une courte pause avant de me décider d'une organisation désorganisée. Un truc au moins pour qu'on se repère tous ensemble dans le bordel de mes activités. Bien à vous. 

0 histoires:

Enregistrer un commentaire

Blow up my mind.

 

Blog Template by YummyLolly.com