dimanche, mai 22

Le Dimanche c'est Musique #1

Aujourd'hui il fait un chouette soleil, du moins par chez moi. Le Sud a ses avantages. Alors le thème est tout trouvé :

#1 Playlist pour la Naissance de l'été.
Pas de sons qui s'agitent. On est pas encore dans les nuits suantes d'Août et de Juillet. Non, seulement quelques titres pour redécouvrir avec le sourire la caresse du soleil sur sa peau et les nuits aux températures parfaites où l'air et le temps semblent s'être stoppés.




1. New Slang, The SHINS



2. Thirteen, BIG STAR



3. Playground Love, AIR



4. Venus in Furs, the VELVET UNDERGROUND



5. Paramount, ABSYNTHE MINDED



6. Hummingbird, COCOON



7. Just So, AGNES OBEL



8. Butterfly in my Stomach, the CHASE (Cette version particulièrement.)


9. Cecilia, SIMON & GARFUNKEL


10. Goodbye Suzanne, JUNE & LULA


Sinon : Si quelqu'un est capable de me trouver une version avec un son plutôt propre de la reprise de Seven Nation Army par Jamie Cullum, je lui baise les pieds.

3 histoires:

Towanda a dit…

Ici aussi il fait beau :)

Super! Je te préviens si je poste mes tshirts :)

CHA (Molaire & Tentacules) a dit…

Ah bah il est temps alors ! J'avais vu que tu étais dans mes membres mais pas de commentaires. Alors je suis d'accord avec toi, il est temps que ça change. lol.
Pour Benoît Paillé, oui, moi aussi ça fait longtemps que je le connais. Et grave, le traitement des couleurs est dingue. Et le travail sur les yeux. Je pense que la prochaine fois je publierai une série sur les inconnus.

Lewena a dit…

Merci pour ton commentaire, il est touchant, je suis contente qu'on y trouve une certaine douceur dans mes mots. Merci.

Je suis dans l'ouest mais il fait aussi beau du côté de chez moi, c'est l'été avant l'heure mais que nous réserve juillet & août?

Enregistrer un commentaire

Blow up my mind.

 

Blog Template by YummyLolly.com