mardi, avril 12

à contre temps

J'ai de nouveau mal au coeur. Ca n'est pas une métaphore. La pique est revenue. Douleur pointue au fond de mon torse qui me sussurre son sinistre battement. 



Je me déshabille dans une certaine lenteur. Je retire tout ce qui vient enfoncer la césure de mes côtes. Je me couche nue sur le lit, dans cette pénombre silencieuse où s'installe la nuit. Le souci de coeur, ça se connait quand on est gosse. C'est une solitude en soi, ne plus pouvoir courrir, s'évanouir dans la foule. Puis on se fait à cette routine d'handicapé léger, comme à toutes les autres.

2 histoires:

Jolene. a dit…

Je suis tombée dessus en allant de blog en blog, tu sais, on peut voir les personnes qui suivent certains blog grace aux comptes google, & je sais pas, ton avatar a du attirer ma curiosité (:

Marie-Caroline a dit…

Comme l'impression qu'on te pince une artère.

Enregistrer un commentaire

Blow up my mind.

 

Blog Template by YummyLolly.com