samedi, mai 28

le tigre du bengale

Echappée belle

     de tes amours
     de tes amours
     de tes amours.
Quitte-moi avant que je ne te dévore les entrailles.
                                                                           Fuis le monstre.
                                                                           Fuis les dents.
Je te laisserai ventre à l’air.
                Tant mieux.
                Tant mieux. 

Ça te vaudra les grands amours auquel tu n’as jamais goûté.
Si tu me fais mal, je t’arrache les yeux.
J’écrirais des mots avec un marqueur en plein milieu de ton front.
Qu’ils sachent que tu manges les coeurs.
Je ferais saigner tes rêves et la femme de tes enfants. 

                            Je ne suis pas amoureuse.
                            Je ne suis pas amoureuse.
                            Je ne risque pas de m’énamourer.
          
                            Et c’est d’accord, tu peux crever.

0 histoires:

Enregistrer un commentaire

Blow up my mind.

 

Blog Template by YummyLolly.com